Un jeune étudiant prêt a tout pour l’iPhone 6

Posted by ced on 6 octobre 2014 dans insolite |

Comme le disait l’adage : « qui ne tente rien n’a rien » : il faut tout tenter pour obtenir ce que l’on désire. C’est d’ailleurs ce qu’a fait Wei Chu, un étudiant chinois de 25 ans. Ce jeune homme a décidé en fait de louer sa copine afin d’acheter le dernier bébé d’Apple : l’iPhone 6. Une mesure désespérée pensez-vous peut-être. Toutefois, n’oublions pas qu’en 2012, un adolescent chinois a également vendu l’un de ses reins afin de s’offrir un iPhone et un iPad !

Une proposition tout à fait saine ?

Même s’il est prêt à tout pour l’iPhone 6, il n’est pas question pour Wei Chu de laisser sa dulcinée entre les mains des pervers ou des prédateurs sexuels ! En effet, le jeune chinois a précisé qu’il est absolument interdit de toucher intimement sa petite amie. Tous ceux qui sont intéressés doivent donc abandonner les pensées perverses et, surtout, s’abstenir de tous gestes sexuels.

Sur sa pancarte, le jeune étudiant a indiqué les tarifs des prestations proposées :

  • Pour une heure, le prix est de 10 yuans
  • Pour une journée : 50 yuans
  • Pour un mois : 500 yuans

ausdin2Quelle que soit la durée de la location choisie, repas, étude, jeu et shopping sont inclus dans le programme. Bref, tout est permis tant que cela ne dépasse pas les bornes placées par Wei Chu. Plus précisément, tant que les plannings sont « clean », les locataires peuvent flirter librement avec la jeune fille.

Et qu’en est-il de la jeune fille ?

Afin d’optimiser sa chance d’acquérir l’iPhone de ses rêves, le jeune étudiant a précisé qu’il va envoyer plus d’informations sur sa copine et même des photos de celle-ci à tous ceux qui sont intéressés par l’offre. En tenant compte des mensurations de Xiao Ai, (85/60/87), il n’y a aucun doute que la proposition suscitera l’intérêt de beaucoup de personnes et notamment les jeunes hommes !
Et qu’en pense la petite amie en question ? Selon Wei Chu, sa copine est tout à fait d’accord et n’a posé aucun problème. L’histoire ne nous dit pas si les rôles vont être inversés pour le prochain gadget de la marque.

Un geste qui a créé une certaine polémique

Le geste Wei Chu a crée une certaine polémique, surtout sur les réseaux sociaux. Pour beaucoup, ce jeune chinois n’a pas beaucoup d’estime vis-à-vis de sa petite amie. En effet, en tenant compte des tarifs qu’il a proposés : 10 yuans soit environs 1 euro et 500 yuans environ 60 euros, on peut en déduire que sa petite amie n’a pas assez de valeur à ses yeux.

ausdin3Néanmoins, la réaction du jeune homme est dans la tendance si l’on considère l’engouement pour l’iPhone 6 d’Apple. En fait, depuis la sortie de ce nouveau bijou technologique, la marque à la pomme a déjà vendu plus de 10 millions d’exemplaires, ce qui est un nouveau record.

L’ironie de l’histoire : en proposant ces tarifs – assez abordables –, l’étudiant chinois devrait compter beaucoup de temps (au moins une dizaine de mois) et donc s’armer de patience pour obtenir le mobile tant désiré. Cependant, il convient de noter que ce buzz assez insolite peut cacher un véritable coup de pub ! En effet, très récemment, on était informé que Wei Chu a développé une application mobile qu’il souhaiterait sans aucun doute lancer avec ce buzz. Vu de cet angle, on comprend mieux pourquoi la demoiselle a accepté ce « Girlfriend Sharing » ! (Pourvu qu’elle soit toujours disponible quand les locataires la réclament.)

Et vous, quel sacrifice seriez-vous prêt à faire pour les bijoux technologiques de vos rêves ?

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2011-2019 Ausdin News Tous droits réservés