Pourquoi les femmes craquent sur des petits morceaux de tissu

Posted by ced on 19 décembre 2012 dans Emplettes |

Il faut reconnaitre que la lingerie est fortement mise en valeur dans le domaine de la mode féminine. En effet, les marques se consacrant à la lingerie fine sont nombreuses. Mais, pourquoi un tel engouement pour des dessous ? Cela s’explique par de multiples raisons. En voici quelques-unes.

Le sous vêtement, un véritable atout féminin

Tout d’abord, les dessous sont un véritable atout charme pour une femme. En effet, les formes diverses et variées adoptées pour les strings, le corset, le soutien-gorge… permettent de s’adapter à de nombreuses morphologies et de mettre en avant ses formes.

Ainsi, une femme complexée par une petite poitrine pourra la faire paraître plus importante grâce à un soutien-gorge push-up.

Les sous-vêtements permettent donc de se sentir bien dans sa peau pour de nombreuses femmes et de modeler, en partie, sa silhouette.

Qui plus est, les dessous sexy sont très appréciés des femmes pour la raison suivante : ils font plaisir aussi bien pour la femme que pour l’homme désiré.

De cette façon, il n’est pas rare qu’un homme sollicite son épouse pour qu’elle achète une jarretière. Dans des dessous sexy, la femme voit son capital séduction se décupler et cela est fortement agréable. Elle a ainsi plus confiance en elle et se permet plus de choses…

Souvent, quand une femme achète des dessous, sa première réaction est de savoir si ces derniers plaisent à son mari. Les dessous sexy sont donc un véritable atout pour entretenir la flamme et le désir charnel. Ils permettent de faire plaisir aux deux membres du couple et c’est aussi pour cette raison qu’ils sont tant appréciés par les femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2011-2020 Ausdin News Tous droits réservés