2

Confection lingerie, un métier qui se perd en France

Posted by ced on 22 février 2013 in sexy |

Aujourd’hui, la lingerie est distribuée, elle aussi, à grande échelle. Pourtant, il y a encore quelques années, il s’agissait là d’un véritable savoir-faire. Le dessous était traité dans le plus grand respect et la plus grande dignité. Si on en croit le site Mode actus, la mode est ainsi faite, elle connait des rebondissements incessants avec des aller-retour entre ‘mouvements tendances’ et ‘has been’.
A ce jour, si vous désirez encore commander des sous-vêtements confectionnés à la main, il faudra sans doute passer par l’étranger. En effet, en France, cela est de plus en plus rare. Pourtant, la lingerie confectionnée à la main a de nombreux avantages.

De cette façon, elle permet un maintien beaucoup plus efficace. Cela évite certains problèmes de dos. Les bretelles sont conçues de telle façon qu’elles vous soutiendront à la perfection. Les bonnets sont adaptés à vos formes et ne se contentent pas des uniques bonnets standards que l’on trouve dans de nombreux magasins.

Qui plus est, elle est de bien meilleure qualité que celle que nous trouvons dans les grandes enseignes. Une lingerie confectionnée à la main vous servira plusieurs années et ne se détendra pas. Cela est un atout indéniable.

Enfin, les matières utilisées sont souvent très nobles. Le confort est indispensable et participe au bon maintien de vos formes. Les avis sont unanimes : porter des sous-vêtements sexy devient un véritable plaisir. Vous ne voudrez plus quitter votre culotte sexy, brésilienne de surcroit!

La confection de la lingerie est donc de plus en plus rare en France alors qu’elle est souvent d’une qualité bien supérieure aux produits que nous trouvons actuellement sur le marché. Il n’est cependant pas impossible de se faire confectionner ses dessous en se tournant, notamment, vers l’étranger.

2 Comments

  • Lingerie sexi dit :

    Portez ce qui vous fait sentir sexy :
    il point entier de cette aventure est pour vous et votre partenaire pour passer un bon moment! La confiance est la partie la plus importante de toute cette experience- et l’ingrédient clé dans sentir belle et désirable. Si vous vous sentez extrêmement confiant, vous ne avez pas vraiment besoin même le reste de ces Tips- mais je sais pour certaines personnes, ayant beaucoup d’idées et instructions seulement aider à renforcer votre lingerie courage.

  • Prune dit :

    C’est bien dommage qu’un tel savoir faire comme d’autres se perdent en France au profit de pays comme la Chine ;(

Copyright © 2011-2020 Ausdin News All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.

massa mattis quis, leo neque. adipiscing amet,