2

L’homme nu de la redoute

Posted by ced on 4 janvier 2012 in Fail, Mea Culpa |

Un homme nu sur une photo pour présenter une collection de vêtements pour enfant

La gaffe est énorme et fait polémique dans les couloirs de La Redoute. Comment un  site Internet comme le colosse (aux pied d’argile) La Redoute a pu mettre en ligne pour présenter sa collection de tee-shirt une photo où apparait en arrière-plan un homme sans sous-vêtements, ni maillot de bain, entièrement nu ?

La Redoute riposte aux attaques de la presse en s’excusant et ne se défend pas vraiment, « une enquête interne est ouverte pour comprendre comment cela a pu se produire ». Car d’après le porte parole, le processus de validation d’une photo est long et passe par plusieurs approbations avant parution sur leur site Web.

La photo a été promptement retirée et remplacée par une autre. Mais le mal est fait pour les internautes ! Surtout pour ceux qui trouvent encore plus choquant du fait que les personnages en premier plan sont des enfants qui ont l’age de jouer à Hello Kitty ou aux G.I. Joe.

Il semblerait que cet inconnu en habit d’Adam pourrait s’il le souhaitait attaquer en justice La Redoute et demander des dommages et intérêts pour son apparition non autorisée sur le site Internet.

Étiquettes : , , ,

2 Comments

Copyright © 2011-2020 Ausdin News All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.

eget dictum dolor. ut Praesent diam facilisis nec tristique