2

Et si je changeais de travail pour de la vente à domicile

Posted by ced on 4 septembre 2013 in Pro |

Comme des milliers de citoyens, vous en avez marre de travailler pour un patron et souhaitez voler de vos propres ailes. C’est possible mais ne sautez pas les étapes nécessaires à l’élaboration de votre projet aux risques de vous bruler les ailes.

S’il y a une option véritablement facile à mettre en place en terme d’organisation, c’est la vente à domicile. Pas de bureau à louer, seuls quelques échantillons sont nécessaires. Ce secteur connait une croissance soutenue ces dernières années avec une multitude de services possibles comme les traditionnels Tupperware, Amway ou plus en vogue la vente sous-vêtements à domicile, voire de produits encore plus coquins comme les sex toys, façon Ann-summers au Royaume-Uni.

bosser-de-chez-soiCertains entrepreneurs ont aussi fait fortune dans les services à domicile, avec le soutien scolaire, l’aide à la personne ou plus simplement le ménage. Et les chiffres de 2012 sont là pour attester des envies des français de créer leur boîte. En 2012, le nombre de création d’entreprises s’est situé jusqu’au dessous de 550 000 entreprises, dont plus de la majorité d’auto-entreprises (310 000 autoentrepreneurs). Si on comptabilise depuis le début de ce dispositif en 2009, il y a d’ores et déjà plus d’un million d’autoentrepreneurs en France.

vente-a-domicile

Quel que soit le secteur de votre projet, que vous vouliez organisé une réunion à la maison ou vous déplacez chez les gens, gardez en tête que tous ne se valent pas et que bien que le nombre de TPE soient en augmentation par rapport à 2011, tous les entrepreneurs ne connaissent pas les mêmes réussites professionnelles. Pour faire les bons choix, passez par un incubateur ou le service de Pole-emploi qui gère la création d’entreprise.

Étiquettes : , ,

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2011-2021 Ausdin News All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.