0

Marine B. la belle de W9

Posted by ced on 5 avril 2012 in Non classé |

Esthéticienne et Mannequin dans la vie, la belle Marine est-elle vraiment en quête de l’amour ?

La chaîne W9 se lance cette semaine dans la reality TV avec un programme un peu à part, « la belle et ses princes presque charmants »… Ça en dit long sur les rebondissements prévus par la chaîne. Il y a forcément une agence de communication derrière les animations de générique plutôt bien pensées.

Montpellieraine de souche, Marine B., la belle guillerette découvre 11 prétendants pas tout à fait en accord avec ses attentes physiques, mais qui possèdent toutes les qualités que la belle recherche dans la vie: simplicité et famille.

Après s’être attaché à sa bande de geeks attendrissants, Marine découvre une ribambelle d’apollons qui sont l’opposés des premiers prétendants, c’est-à-dire beaux, musclés mais qui n’ont pas les qualités de cœur requises par la belle Marine.

Dilemme ! Quel prince choisir ?

On a du mal à croire d’une part que la belle qui pose pour la marque BisKuit Paris et pour de la lingerie fine soit célibataire, et d’autre part qu’elle cherche plus l’amour que la notoriété télévisuelle. Car sa gentillesse et son charme crève l’écran et les échanges avec les prétendants semblent scriptés.

Vous pouvez suivre Marine B. sur sa page facebook.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2011-2021 Ausdin News All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.