2

Nano Gold, le pot de yaourt à 3Millions

Posted by ced on 21 février 2012 in insolite |

Les Indiens avec le groupe Tata Motors avait lancé un pavé dans la marre des constructeurs automobiles avec une voiture à 2 000$ en Inde. Mais il aura fallu attendre 4 ans pour que le PDG du groupe indien décide de concevoir à partir d’un design repris de la Nano, un véhicule atypique en mémoire à leur passé de fabricant de bijoux depuis plusieurs siècles.

Il précise que la Nano Gold n’est pas à vendre, elle servira pour des exhibitions dans tout le pays. Pas moins de 80 kilos d’or 22 carats ont été nécessaire pour recouvrir cette mini-voiture, ainsi que 15 kilos d’argent.

Si les boutiques de bijoux ferment en Inde, ne vous étonnez pas, ils ont tout vendu pour cette voiture. Le prix de fabrication est très loin de la Nano d’origine à laquelle il faut aisément multiplier par 1500. Soit une voiture à 3 millions d’euros.

C’est normal qu’elle ne figure pas dans un guide d’achat automobile, elle n’existe qu’en un seul exemplaire, original et unique.

La route du succès s’ouvre pour le constructeur indien qui doit vraiment aimer le bling-bling pour oser un pareil véhicule.

Étiquettes : , , ,

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2011-2021 Ausdin News All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.