2

Rencontres en ligne, et si ça marchait !

Posted by ced on 2 juillet 2013 in Divertissement |

Séduire sur internet, c’est simple si et seulement si on adopte quelques astuces de base pour réussir ses rencontres en ligne. Nos conseils !

 

Choisissez un pseudo attrayant

Le pseudo est l’un des éléments qui poussent les contacts à discuter avec vous. Ce dernier ne doit donc pas être choisi au hasard. Il doit être facile à prononcer,  amusant, et n’avoir aucune connotation sexuelle.  Évitez de choisir un pseudo trop banal. Soyez original pour augmenter vos chances d’avoir le maximum de contacts.

 

Téléchargez une bonne photo de profil

ah-l-amourSi vous installez une mauvaise photo sur votre profil, personne ne prendra contact avec vous, tout simplement parce que le physique est la première chose que les autres hommes et femmes voient en vous.  Préférez une photo décontractée  à une photo de carte d’identité. Évitez d’en faire trop en affichant des clichés trop hot, torse nu avec ou sans abdos,  voire avec une cigarette ou une bouteille à la main. Rappelez-vous, votre photo de profil est le reflet de votre personnalité !

Comment choisir une bonne photo de profil.

 

Soignez  votre présentation

Dans un site de rencontres, on vous demande souvent de « parler de vous », bref de rédiger une annonce de présentation. Celle-ci ne doit pas être bâclée. Elle doit être simple,  originale et brève. Misez sur l’humour pour attirer l’attention des autres tout en évitant d’être narcissique.

 

Sélectionnez uniquement les profils qui vous intéressent

Certes, on peut rencontrer plusieurs personnes à la fois sur internet, toutefois, peu d’entre elles, répondent au profil que vous recherchez. Aussi, pensez toujours à ne prendre contact qu’avec des profils intéressants. Si vous êtes sur un site de rencontres, regroupez les dans une liste, puis envoyez les un message personnalisé pour augmenter vos chances d’avoir des réponses. Sur un tchat classique ou sur chatroulette, ne discutez qu’avec des internautes qui vous intéressent, et zappez le reste ! Évitez toutefois de vous tromper de prénom si vous parlez avec plusieurs personnes.

 

Faites attention aux faux profils

Lors du choix des profils, on ne distingue pas à l’avance les faux profils des vrais. Si vous vous apercevez qu’un contact essaie de vous extorquer de l’argent, ou après plusieurs mois évitent de vous voir, il ce peut qu’il s’agisse d’un faux profil. Méfiance …

 

Faites un minimum de fautes

Il n’y a rien de plus énervant que de correspondre avec une personne qui envoie des textos avec plein de fautes d’orthographes. Que vous envoyez un e-mail ou texte par chat, pensez toujours à relire votre texte et à le vérifier dans un correcteur orthographique.

 

Mettez-vous à l’aise

Si le mobilier dans lequel on est assis n’est pas confortable, ou que le matériel  qu’on utilise n’est pas au point,  ces problèmes de confort peuvent se ressentir facilement par vos interlocuteurs. Aussi, avant de discuter avec quelqu’un, trouvez-vous un endroit sympathique et calme pour être plus à l’aise une fois la conversation commencée.

 

N’harcelez pas vos contacts

Une des erreurs fréquentes des célibataires c’est le manque de patience  les amenant à harceler leurs contacts. Pour éviter qu’un de vos interlocuteurs vous bannisse de sa liste de contact, évitez de l’envoyer des messages à chaque heure qui passe. Cela ne signifie pas non plus que vous allez l’ignorer pendant plusieurs jours en ne l’envoyant aucun texto.

 

Restez optimiste

La rencontre sur internet n’est pas une science exacte. On ne peut pas avoir de résultats tout de suite et maintenant. Il arrive qu’aucune personne ne vous contacte ou qu’une conquête ait décidé du jour au lendemain de faire un silence radio. Si des situations similaires se présentent, ne vous découragez pas, focalisez-vous plutôt sur vos prochaines conquêtes.

 

Étiquettes :

2 Comments

  • Mariellah dit :

    bonjour,
    merci pour vos conseils! bien sur que les rencontres en ligne pourraient bien marché mais cela dépend de chacun!!moi je connais plusieurs personnes qui s’est rencontré sur une rencontre gratuite sur internet et qui sont devenues « inséparable », ils sont très amoureux!! Je vous remercie!!

  • Amandine dit :

    Je confirme que chez certains cela arrive, ils rencontrent leur âme soeur, moi le mien je l’ai rencontrée grâce à internet mais parce que je recherchais un tueur en informatique comme quoi…

Copyright © 2011-2020 Ausdin News All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.

eleifend accumsan porta. felis Praesent id