Une ambiance de fête comme au festival de Cannes

Posted by ced on 29 mai 2012 in Divertissement, insolite |

Certains se privent pendant les semaines qui précèdent le très attendu Festival de Cannes, pour mettre un petit pécule de côté en vue d’apparaître à cet évènement qui met en lumière le 7ème art dans le monde entier. Mais faisons les comptes, combien coûte 3 jours à côté des personnalités glamour venus de tous les horizons pour promouvoir leur œuvre cinématographique ? Il n’y a pas de réponse à cette question car la magie du festival n’a pas de prix. Même si vous êtes fan des blogpress relatant les activités jour par jour du festival, y être en vrai est un autre aventure qui ne se vit pas par procuration.

Mais la réalité c’est que le festival a fermé ses portes le 27 mai dernier laissant derrière lui les marches silencieuses et il faudra attendre un an avant de revoir s’animer cette foule de célébrités internationales.

Alors pourquoi ne pas zappé l’attente jusqu’au mois de mai 2013 en faisant renaitre le Festival de Cannes dans son foyer avec son réseau d’amis, ses collègues…

Comment ?

Louer ou acheter les déguisements des stars et organiser une soirée luxueuse autour des célébrités et de leur costume de parodie. Pour trouver votre costume, piochez dans les idées de déguisement de ce site. Chacun son déguisement sur le dos, vous pourrez monter les marches…de l’entrée !

Étiquettes :

Copyright © 2011-2020 Ausdin News All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.

Donec sit venenatis ante. Praesent leo. ut eleifend