Un T-shirt Hello Kitty réalisé par un top model

Posted by ced on 7 novembre 2013 in Emplettes |

Le magnifique top Helena Christensen qui habituellement fréquente les évènements branchés, réalise un T-shirt Hello kitty pour l’association Oxfam. C’est avec un cœur généreux et beaucoup d’élégance que le top a dévoilé l’image relooké de la petite chatte sur son T-shirt fashion. Nous pouvons la féliciter pour cet exercice de style en même temps que ce gracieux geste.

 

Le T-shirt Hello Kity du mannequin

tshirt-HelloKittyHelena Christensen, personnalité fashion engagée, n’a pas hésité à se servir de sa notoriété pour soutenir l’association Oxfam. En effet, la belle tient absolument à soutenir les causes qui lui tiennent à cœur. L’idée lui est donc venue, de créer un t-shirt hello kitty dont les bénéfices reviendront directement à Oxfam. On peut déjà être sûr que le vêtement aura un franc succès. Et pour cause, il suffit de réaliser la judicieuse alliance de la star des podiums des années 90 et de l’icône intergénérationnelle aussi bien appréciée par les fillettes que par leurs mamans. Le tout, pour soutenir des femmes qui sont dans le besoin.  Plutôt une bonne idée,non ?

Helena-et-son-t-shirt-HelloKittyPour récolter des fonds, l’ancien top phare a relooké le petit chat. Nous connaissons tous l’amicale Hello Kitty avec ses petits vêtements roses et son nœud rouge. Pour le coup, Helena Christensen l’a redessiné en mode « fashionista » : petite robe imprimée, chevelure châtain et appareil photo en main. Ce dernier élément est, certes, un sujet de mode très actuel mais nous rappelle également la passion du top qui est la photographie. Le choix d’Hello Kitty, pour orner ses T-shirts, était une évidence pour Helena Christensen. En effet, le top a toujours été un grand fan du petit chat. Elle trouve l’image intemporelle et toujours aussi chic et cool que lorsqu’elle était gamine.

Les produits dérivés Hello Kitty se trouvent dans des boutiques spécialisées comme hello-kitty.fr, Amazon et dans certains magasins traditionnels.

Helena Christensen et le philantropisme

Helena Christensen a pris cette initiative en tant qu’ambassadrice pour Oxfam. C’est depuis 2010 que le top est une des porte-parole de l’association. Des personnalités telles que Scarlett Johannson ou Colin Firth œuvrent également au sein du groupe : Le but de ce dernier étant de lutter contre la pauvreté dans le monde. Il faut savoir qu’Helena Christensen a décidé de s’engager auprès d’Oxfam suite à un voyage au Pérou, pays natal de sa mère. C’est au cours de ce déplacement qu’elle a constaté les effets notoires du changement climatique sur les Péruviens. La belle fut touchée. Alors, délaissant la gloire et les podiums, elle a décidé de parcourir le monde avec les autres membres de l’association. Elle sentait alors le besoin de soutenir de près, ceux qui sont dans l’extrême besoin. Plusieurs pays tels que le Kenya et le Népal l’ont amicalement depuis. Appareil photo en main, elle a pu immortaliser les expériences vécues et partager en image les causes défendues.

Toujours aussi sublime, le mannequin danois de 44 ans a posé en vue de promouvoir la vente du T-shirt. Celui-ci sera vendu en Italie au prix de 29,99 euros. Ce sont les magasins Coin qui auront l’honneur d’arborer le vêtement dans leurs vitrines. Le tee shirt hello kitty sera, bien sûr, disponible pour toute l’Europe : il suffira de passer commande !

Récemment, Helena Christensen a revêtu son rôle de mannequin pour proposer une nouvelle ligne de sous-vêtements.

Étiquettes : ,

Copyright © 2011-2020 Ausdin News All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.

Sed nunc mattis vulputate, dictum felis risus. Donec libero Curabitur